• Vérité bafouée

    Les élus de Roanne Passionnément ont une nouvelle fois injustement été mis en cause par l’équipe municipale qui leur reproche de ne pas avoir formulé de proposition sur la réforme des rythmes scolaires lors du conseil municipal du mois d’avril et qui accuse les élus d’opposition d’être hors la loi suite à une proposition confirmée par courrier en mai.

    Ces 2 affirmations sont purement et simplement FAUSSES pour ne pas dire mensongères sous peine de finir une nouvelle fois au commissariat…

    Jugez plutôt !

    Voir taille réelle

    rs1
     

    Dès la sortie du bulletin municipal, un courrier a été adressé à la Municipalité pour lui demander un droit de réponse… Aucune réponse n’a été reçue à ce jour… et pour cause !

    Une nouvelle fois la vérité est travestie et l’opposition bafouée.


  • Commentaires

    1
    Rick
    Lundi 8 Juillet 2013 à 06:57
    Si c('est mensonger c'est mensonger ou alors on asssume pas.. c une habitude cela devient insupportable
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    LEPLEINC'S
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:59
    Monsieur le député , quand vous serez revenu aux affaires à la mairie , notre maire actuelle sera dans l'opposition si elle obtient l'investiture du PS aux municipales ce qui n'est pas certain.. Au PS il ya aussi des gens biens qui sont clairvoyants ... Dans l'hypothèse de sa présence dans l'opposition j'espère bien que vous saurez la considérer comme la quantité négligeable qu'elle est en ne perdant pas de temps à répondre à ses éventuels courriers comme elle le fait avec l'opposition actuelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :