• Yves Nicolin a présenté à la presse ce samedi 19 octobre

    l'équipe de campagne de la liste Roanne Passionnement

    Depuis plusieurs mois des centaines de Roannais ont fait part de leur envie d’accompagner et de soutenir la liste présentée par Yves NICOLIN et ses proches lors des élections municipales du mois de mars prochain

    Il est nécessaire de planifier, d’organiser et de mettre en cohérence les actions de ces bénévoles dotés de bonne volonté, prêts à mettre leurs compétences, leur temps et leur énergie au profit de la listeRoanne Passionnément et qui souhaitent, comme Yves NICOLIN et ses colistiers, engager Roanne dans une dynamique de reconquête en plaçant l’emploi et le développement économique au cœur des priorités d’action.

    Au-delà des missions qui leurs sont affectées (tractage, téléphone, porte à portes, responsable jeunes…) ces bénévoles défendront et expliqueront le projet porté par la liste Roanne Passionnément.

     « Pour être efficace j’ai le devoir d’écouter, de déléguer et de m’entourer »souligne Yves NICOLIN qui souhaite que l’équipe de campagne fédère tous les Roannais et toutes les Roannaises qui aspirent au changement dès le mois de mars 2014.

    « Une victoire est le fruit d’une équipe. Une équipe de candidats qui vous sera présentée ultérieurement mais aussi une équipe de bénévoles, véritables ambassadeurs des candidats ».

    « Mon équipe de campagne ressemble aux Roannais. Renouvelée, elle rassemble des Roannais de toutes générations. Libres de toute appartenance politique, avec des personnes engagées dans la vie publique ou associative, mais également des Roannais issus de la société civile qui ont fait le choix de s’investir à nos côtés, considérant que mon expérience et le projet que j’incarne pour Roanne sont de nature à rendre notre ville plus dynamique et plus attractive notamment sur le plan économique ».

    D’autres experts ont été et seront à nouveaux sollicités en fonction de leurs compétences et de leur connaissance de Roanne et du Roannais et des différentes thématiques qui seront abordées dans le programme d’actions qui sera prochainement présenté.

    Pour découvrir l'équipe de campagne cliquez ici

    Organigrame 3
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique