• Une pratique bien différente de la théorie !

    hypo.jpgEn début d’année, Laure Déroche écrivait dans le bulletin municipal « En démocratie lorsqu’on s’estime victime, on ne crie pas au loup. On saisit la justice qui est indépendante. »

    Et pourtant, récemment nous avons vu Madame le Maire manifester et crier au loup devant les portes du commissariat de Roanne pour contester une décision de justice…

    Quel étrange message envoyé au monde judiciaire et aux forces de police qui ne font que leur travail…

    Quel étrange message envoyé aux Roannais, dont bon nombre ont été surpris de voir le Maire de la Ville prendre parti contre les institutions qui régissent le fonctionnement de notre démocratie…

    Quel paradoxe entre les déclarations de Madame le Maire et ses actions !


  • Commentaires

    1
    OLAKHONE
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:05
    En se mettant en avant dans cette affaire où elle devrait rester neutre , une fois de plus elle se comporte en épouventail pour tout investisseur potentiel dans notre ville alors que nous en avons grand besoin ...
    2
    mariesoleil
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:20
    j'aurais aimé que Madame le Maire manifeste plus pour la dégradation professionnelle, humaine et sociale du centre socio culturel Mulsant !! mais la personne !!!
    3
    Jm
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:43
    En tant que "premier magistrat", Mme le Maire se devrait de rester sur sa réserve... Manifester ainsi contre une décision de justice (et donc remettre en cause l'impartialité judiciaire) est déplacé vu son statut... à quand une vraie formation professionnelle pour les élus qui méconnaissent tant le fonctionnement de leur mission?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :