• Travailler c’est trop dur…

    Travailler c’est trop dur…

    Ils sont de toutes les fêtes, de tous les matches, de tous les concerts, de tous les buffets… mais en aucun cas de toutes les réunions !!!

    En effet si les élus de Roanne aiment parader et se faire remarquer lors des cocktails divers et variés et des soirées festives ils ne manquent pas de briller par leur absence à la Mairie de Roanne !

    Pour la 2èmefois en l’espace de seulement quelques semaines, aucun élu de la majorité n’avait fait le déplacement pour venir attribuer les marchés publics de la Ville aux entreprises qui avaient fait l’effort et pris le temps de répondre aux appels d’offres !

     Antoine Gerdaoui, élu du groupe Roanne Passionnément ainsi que Jean-Pierre MOAL, Président de la commission d’appel d’offre étaient les 2 seuls élus présents à la réunion qui avait pour objet d’attribuer près de 100 000€ de travaux dans le cadre de la restructuration du groupe scolaire Fuyant d’Oudan aux entreprises.

    On ne doute pas que les autres membres de la commission à savoir Christian PRAT, Maurice DURAND, Paul PAPUT, Saïd AYACHI, Elisabeth ROCHE, Joëlle ARGOT, Philippe SERREAU et Jean-Philippe MADANI   avaient une très bonne excuse pour ne pas venir .

    Si vous n'avez besoin de rien… n’hésitez pas à demander aux élus de l’équipe majoritaire !


  • Commentaires

    1
    HCL
    Mardi 16 Février 2010 à 11:55
    L'impression que cela donne est que les socialistes n'attachent aucun intéret à l'utilisation de l'argent des "autres" que nous sommes....
    2
    COCO42
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:14
    Ils avaient peut-être piscine ce jour là !!!

    C'est déplorable de constater ce manque de civisme et d'engagement pour notre ville alors même qu'ils sont élus... quelle équipe d'amateurs !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :