• Tombés du ciel !

    CDM59CAF3FD3PCARV7A44CA0D8XJECAVK1KGMCAFZ9O6KCA37SEEGCA5MAZ92CA08E223CA6DXHF3CAH6VY65CAIFI5JOCAH0B3QOn comprend que le PS local a bien du mal à défendre les actions et le bilan tant du gouvernement que du soldat Déroche en perte de vitesse… alors pour ne pas avoir à parler du présent où même de l’avenir, il n’hésite pas à critiquer encore et toujours le mandat d’Yves NICOLIN. On sentirait comme poindre un sentiment de jalousie… et on peut le comprendre.

    Dernière polémique en date créée par un PS aux abois, Yves NICOLIN ne serait pour rien dans l’implantation de la Prison ainsi que dans la restructuration de l’hôpital. A croire que ces équipements sont comme par miracle tombés du ciel et par chance, après avoir eu le choix entre 36 000 communes, ils ont atterri à Roanne… Cela relèverait du miracle ! mais penser cela relève surtout de la bétise !

    On comprend la jalousie qui anime le PSon comprend leur déception de n’avoir en 6 ans implanté aucune entreprise significative ni aucun équipement public créateur d’emplois et de richesses et ce malgré les nombreuses promesses de Laure Déroche qui devait user de son carnet d’adresses pour révolutionner Roanne !

    Soyez sérieux mesdames et messieurs les élus du PS… reprenez les comptes-rendus des conseils municipaux… reprenez les coupures de presse de l’époque et soudain la réalité et la vérité s’ouvriront à vous et vous serez bien obligés, si la mauvaise foi ne vous aveugle pas, de reconnaitre que c’est bien Yves NICOLIN qui, dans l’intérêt de la Ville de Roanne,a porté la candidature de notre ville à l’accueil de ces équipements… Yves NICOLIN est intervenu au plus haut niveau de l’Etat pour que le Gouvernement retienne Roanne, Yves NICOLIN en tant que Maire de Roanne a mis tout en œuvre pour que la Ville facilite leur réalisation…

    Dire qu’Yves NICOLIN n’y est pour rien relève de l’aveuglement… ou du mensonge…

    En revanche, dire que le PS était farouchement opposé à l’arrivée de la prison et aux centaines d’emplois associés relève de la vérité…


  • Commentaires

    1
    Roannais
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 22:36
    Je viens de lire l'article dont vous faite référence sur le site du PS local, je ne le comprend pas de la même manière que vous. Je n'ai pas vu de remise en cause du travail de monsieur NICOLIN pour faire venir la prison ou les travaux de l'hôpital. Le PS remet en cause la défense du budget de monsieur NICOLIN par la réalisation de ces deux interventions nationales. Encore une fois, citez vous source.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :