• Sacré Saïd !

    Sacré Saïd !

    mdr.jpgLe secrétaire du micro parti socialiste Roannais, Saïd Ayachi, qui est particulièrement muet lors des conseils municipaux, des commissions municipales ou des réunions de travail et totalement absent du chantier cœur de cité bien qu’étant adjoint en charge de la voirie, s’en donne à cœur joie par presse interposée pour critiquer le député du Roannais.

    Alors que le parti socialiste détient aujourd’hui tous les pouvoirs, commune, Région, Sénat, Etat, pourquoi Monsieur Ayachi ne parle-t-il pas lors de sa conférence de presse de rentrée de tout ce que le nouvel Etat socialiste fait de bon pour les français : pas un mot des 37 milliards de hausse d’impôts, pas un mot sur les mesures destructrices pour l’emploi et le pouvoir d’achat, pas un mot sur la hausse du nombre de fonctionnaires (jamais vu depuis 10 ans) pas un mot sur les fameux emplois d’avenir… bref pas un mot pour défendre la politique de ses mentors politiques que ce soit au niveau local et national.
    Pourquoi ?

    Alors que le parti socialiste avaient pour habitude de montrer à chaque rentrée un visage uni des meilleurs énemenis, cette année pas de Bernard Jayol, de Laure Déroche , de Marie Hélène Riamon ou de Jean Jaques ladet sur la photo… Seulement Messieurs Ayachi et Tamain.
    Pourquoi ?

    Qui est Monsieur Ayachi pour dire qu’Yves Nicolin n’agit pas ? Qu’a prouvé Monsieur Ayachi depuis son élection à la Mairie de Roanne ? Qu’a-t-il fait ? quelles promesses a-t-il tenues ? combien en a-t-il reniées? A-t-il oublié que plus de 55% des roannais ont renouvelé leur confiance au député il y a seulement quelques mois ?

    Ah sacré Saïd, tellement insaisible et incompréhensible mais tellement rigolo !


  • Commentaires

    1
    Axel
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:20
    Si Yves NICOLIN est le ZORRO de la politique, Mr AYACHI est le ZERO de la politique. A sa place, je me retirerai car je n'aurais pas la conscience tranquille ayant bénéficié d'un emploi "copiné" à la mairie de MABLY.Alors Mr AYACHI un peu plus d'humilité et bossait...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :