• pas de copie de discours !

     

    Pas de copie de Discours…. Au nom de la transparence!!

     

    Lors des cérémonies du 14 juillet Madame Déroche avait publiquement lu un discours très politique et très dur à l’égard d’Yves NICOLIN. La presse s’en était d’ailleurs fait l’écho.
    Yves NICOLIN, absent pour des raisons personnelles
    avait sollicité par écrit dès le 23 juillet une copie du discours…
    Il aura fallu un peu moins de 3 mois pour obtenir la réponse de Madame le Maire qui évidemment, ne souhaite pas communiquer les éléments de son intervention. Bel exemple de transparence et de courage politique.
    Cliquez pour agrandir le courrier de Mme Déroche et la réponse d'Yves NICOLIN


  • Commentaires

    1
    M.I.R.
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:03
    Je constate que Madame Le Maire s'améliore, elle se met à répondre aux courriers qui lui sont adressés. Personnellement, je reste toujours sans réponse des quelques mails interrogatifs que je lui avais envoyés pendant sa campagne. Je ne pense pas avoir un statut différent de toutes les personnes qui ont postulé aux postes fantômes que Madame Le Maire avait promis avant son élection.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Paul
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 23:04
    Si elle n'a rien à se reprocher, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne communique pas le contenu de son discours mais peut être y avait il des mensonges et beaucoup de démagogie dedans... Et dire que ce sont ces même personnes qui vont inaugurer le scarabée et se féliciteront de sa reussite... J'espère qu'en tant qu'initiateur et principal porteur de ce projet, vous assisterez à son inauguration et ferez un discours. Au moins il y aurait quelqu'un qui connait le sujet et sait s'exprimer en public (sans prendre des cours d'expression au frais du contribuable...).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :