• Moumoutes, écharpes et bonnets pour le personnel municipal

    msn_0174.gifLors d’une récente réunion les représentants du personnel municipal ont souhaité qu’en période hivernale le chauffage soit légèrement augmenté et enclenché plus tôt le lundi matin afin de limiter le recours aux appareils électriques d’ apoint, gros consommateurs d’énergie, qui ne respectent pas toujours les règles de sécurité et qui entrainent des perturbations électriques dans certains services.

    Le directeur des services techniques reconnait que c’est un problème, que la consommation électrique du centre administratif augment substantiellement lors des épisodes de froid. Pour régler ce problème il propose comme solution : « il faudrait que les agents apprennent à travailler « sans chauffage » !

    En voilà une solution radicale et efficace mais qui ne résout en rien le problème des agents municipaux.


  • Commentaires

    1
    drhm
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:42
    Je vois bien qu au niveaux chauffage rien ne va on regarde au centre admlnltratif mais les hlm on n en fait quoi parce que la aussi il y a probleme de chauffage pourquoi regarder un chauffage qui est payer pars les impots et un chauffage qui est payer pars un locataire ce n ai pas le meme on sens fou qu un locataire mette un chauffage d apoint poiur ce chauffer on sens fou de ça a la mairie
    2
    HCL
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:56
    Ce directeur des services techniques est soit un comique ,soit un c... Je lui souhaite bien du courage pour faire admettre sa solution aux collaborateurs de la mairie .
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :