• Mise au point

    Mise au point

    ane.jpgCandidat Front national à la Mairie de Roanne en 1995, puis élu Conseiller Régional FN de 1998 à 2004, Norbert CHETAIL s’est ensuite rapproché de Bruno Mégret, frère jumeau de Jean Marie Le PEN, pour briguer sans succès, la mairie de Roanne en 2001 puis un nouveau poste de conseiller régional en 2004. Après un passage au Mouvement Pour la France dirigé par Philippe De Villiers il s'est plus récemment occupé de la campagne présidentielle de Nicolas DUPONT-AIGNAN en2012.

    Faisant mine d’oublier ce lourd passé politique sans doute trop difficile à assumer Norbert CHETAIL tente aujourd’hui de s’acheter une virginité politique en faisant croire aux Roannais qu’il est adhérent de l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP).

    Ce n’est pas une réalité.

    Si Norbert CHETAIL a bien essayé d’adhérer à l’UMP à la fin de l’année 2012, son adhésion a été rejetée compte tenu des positions extrémistes qu’il a défendues durant de trop nombreuses années. Ses valeurs ne sont pas celles de l’UMP et sa tentative malhonnête de se déclarer membre d’un parti politique qui a refusé son adhésion en dit long sur la personnalité et sur les manières d’agir de Norbert CHETAIL.

    Les Roannais ne doivent pas se laisser tromper par les nombreuses déclarations mensongères de Norbert CHETAIL qui tente de faire oublier son passé politique et qui donne ainsi le ton de sa prochaine campagne électorale !


  • Commentaires

    1
    KATA
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 10:46
    Avec VIAL il devrait acheter un GPS car l'un comme l'autre ne savent pas où ils sont ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    drhm
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:42
    je viens de lire votre article et cette article parle de Norbert chetail mais au faite de quelle parti il fait parti puisque je le vois au seuil de la porte de l'UMP, bien sur que les Roannais ne sont pas dupe eux au moins il savent ce qu'il veulent le changement et pas demain ni après demain tous de suite eux ils en n'ont marre il veule du concret et du durable voila Roanne de demain un bon maire a l'écoute de ses habitants pour qu'ils vienne autour de lui, parce que il sera a l'écoute voila ce qu'attende les Roannais aujourd'hui, il y en n'a marre de voir s'ouvrir des plais des cicatrises qui mette longtemps a guérir  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :