• Message reçu d'un internaute

    mail.jpg"Suite à la brillante gestion et programmation décidées par la municipalté la fréquentaion de la programmation officielle du théâtre est en chute libre. Auparavant cela marchait mais Mme Déroche a préféré mettre au placard la directrice précédente qui était compétente pour faire du neuf "dixit". En effet belles nouveautés!!

    Depuis peu a été nommé un nouveau directeur qui se trouve être également en résidence artistique à la ville de Roanne et dans son théâtre!!!! Alors là c'est le top en matière de conflit d'intérêt. Je pense qu'en toute impartialité il sera compliqué pour lui de trouver des dates de spectacle pour sa prestation comme pour les associations qui elles rassemblent des milliers de spectateurs au théâtre depuis des années et y font venir des gens qui n'y viendraient jamais sans cela.

    Pourquoi casser une chose qui marchait ? quelle en est la motivation? sinon la rancoeur et la jalousie.

    J'ai même entendu les élus dire qu'il y avait trop de spectacles scolaires au théâtre!!! venant d'un municipalité de gauche grande papesse de la culture soit disant pour tous c'est à mourire de rire ou non plutôt c'est à pleurer.

    Le théâtre est un bien commun payé par tous . Tous peuvent en profiter.

    De plus compte tenu de la situation de Roanne sur le plan économique n'y avait il pas de dossier plus urgent pour le roannais que d'emm..... tout le monde avec des décisions sans fondement sans but et sans justification. En cela la municipalité suit à la lettre la façon de faire du Président qui trône à l'Elysée.

    Amusons le peulpe avec de sujets à la c.. on parlera moins de l'essentiel. Mais l'essentiel ressort toujours.

    Un ronnais mécontent, frustré et désabusé."


  • Commentaires

    1
    hectordog
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:32
    BRAVO Monsieur vous avez dit tout haut ce que l'on subit nous associations locales ! merci !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :