• Denière minute : Miracle à Roanne !

    danger.jpgDans notre précédent message nous vous informions de l’obligation pour les élus de Roanne Passionnément d’annuler leur journée de formation suite à l’absence de réponse de Madame le Maire.

    Un courrier regrettant vivement cette situation a été transmis en mains propres au secrétariat de Madame le Maire ce jeudi 04 avril au matin.

    Miracle !

    Le vendredi 5 avril un magnifique courrier signé de Madame le Maire, qui dans un grand élan de générosité autorisait les élus à suivre la formation qu'ils ont annulée la veille, attendait les élus de Roanne Passionnément.

    En plus du mépris vient s’ajouter le cynisme puisque ce courrier est (comme par hasard) daté du 28 mars alors même qu’il a été rédigé par le plus proche collaborateur de Madame le Maire dont le bureau se situe à moins de 5m de celui de Laure Déroche et que la boite des élus de Roanne Passionnément se situe également à moins de 5 mètres du bureau de Madame le Maire.

    Soit le courrier n’a pas été signé et transmis le 28 mars comme il l’indique soit sa vitesse de transmission (8 jours pour parcourir seulement quelques mètres) témoigne d’une réactivité d’une lenteur sans nom; ce que nous n’osons croire !

    Jusqu’où iront-ils ?


  • Commentaires

    1
    Picsou
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:08
    Article fort intéressant dans "les affiches de la loire" la mairie de Roanne certifié et reconnu par l'organisme Nova pour la bonne gestion des deniers public...........
    2
    Donald
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:08
    à Picsou Qu’est-ce qu’une ville bien gérée ? Beaucoup de recul à prendre avec cette nova pub lorsque l’on épluche les critères pris en compte. L’agence indique elle même sur son site que sa notation ne garantit pas la solvabilité de ses clients et qu'elle n'a rien à voir avec les grandes agences internationales. Selon d’éminents spécialistes, certaines données prises en compte sont grevées d’une très forte inertie : il faut plusieurs années de cure pour les améliorer… En 2009, la ville de Roanne obtenait déjà 3 a dans le nouvel observateur parmi 869 villes A qui revient la palme ? Faisons confiance aux électeurs car la meilleure notation de la gestion d’une ville se fait dans le secret de l’urne.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :