• Votre Projet 2014-2020

    Dimanche, une équipe compétente, disponible, motivée et à votre écoute se présente à vous

    Découvrez le portrait d’Yves NICOLIN et de ses 38 colistiers en cliquant ici

    Dimanche, un projet porteur de développement, créateur d’emplois, construit avec les Roannais et qui correspond aux besoins de Roanne et aux attentes de ses habitants, vous est présenté

    Pour lire le projet municipal cliquez ici

    Dimanche, aucune voix ne doit ne doit manquer pour faire redémarrer Roanne,

    Dimanche, je deviens acteur de ma ville et je lui donne un avenir meilleur

    Dimanche pour faire gagner Roanne et les Roannais,

    Je fais confiance à Yves NICOLIN et à ses colistier,

    Je vote pour Roanne Passionnément


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :