• Un premier match pour une première victoire

    C’est sur le score de 93 à 74 que la Chorale de Roanne s’est imposée sur le parquet de la Halle Vacheresse. Sans enjeu pour ce match amical contre Boulazac, il était indispensable que les joueurs de la Chorale entament la saison par une victoire pour mettre l'équipe en confiance, et faire monter l’effervescence sur les bancs des supporters. A peine 6 semaines d’entrainements auront suffi à cette nouvelle équipe et à leur nouveau coach, Fréderic BROUILLAU pour mettre en place une stratégie qui nous mènera à la victoire en fin de la saison.

    C’est en tout cas ce que Roanne Passionnément souhaite pour cette nouvelle équipe en convalescence depuis la descente en pro B de la Chorale la saison dernière. Cette victoire prouve que le signe de confiance envoyé par les collectivités au nouveau président de la Chorale Daniel PEREZ était fondé. Le club a tous les atouts pour s’épanouir sur le plan sportif, malgré des contraintes budgétaires strictes. Cette victoire doit être un signe pour tous les financeurs et les sponsors qui se posent la question de la reconduite ou pas de leur partenariat avec le club. Yves NICOLIN invite tous ceux qui ont un doute à réfléchir et à se poser une question, doit-on se détacher de la chorale de Roanne ou doit-on se serrer les coudes et participer à la remontée du club en Pro A ?

    Roannais Agglomération, la Ville de Roanne et le conseil général se sont clairement positionnés comme de nombreux financeurs privés. Et vous dans quel camp êtes-vous ?

    Yves NICOLIN et son équipe souhaitent bonne chance et une bonne saison à la chorale, ses bénévoles, et son équipe dirigeante. Ils vous invitent à venir nombreux les soutenir pour que le chaudron bleu puisse recommencer à vibrer pour ces nouveaux joueurs et puisse recommencer à chanter !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :