• Un mensonge de plus !

    mhr.jpgFidèle à sa tradition le PS Roannais à une nouvelle fois fait le choix du mensonge. En effet suite à la présentation des candidats de la liste Roanne Passionnément les socialistes locaux se sont fendus d’un communiqué de presse en écrivant « qu’un quart des colistiers d’Yves Nicolin n’habitaient pas à Roanne.... Doit-on en conclure que la compétence est si rare dans notre ville ? »… Cette affirmation est tout simplement fausse et mensongère… et le PS a menti aux roannais… une fois de plus !

    En plus, quand on sait que Laure Déroche n’habite pas à Roanne comme bon nombres d’élus de sa majorité l’expression populaire « c'est l’hôpital qui se fout de la charité » n’a jamais pris autant de sens.

    Quant aux compétences évoquées par les socialistes, leur affirmation est tout simplement scandaleuse. Yves Nicolin a toujours fait confiance aux roannais et la quasi totalité de ses plus proches collaborateurs est née à Roanne.

    Les socialistes ont sans doute pris exemple sur leur leader Laure Déroche qui n’a pas hésité à dire droit dans les yeux à un roannais qui postulait à un poste à la Mairie qu’aucun roannais n’avait les compétences qu’elle recherchait…

    Et d’ailleurs cette réplique de Madame le Maire s’est traduite dans les faits puisque tous les proches collaborateurs qu’elle a personnellement recrutés viennent des 4 coins de la France… sauf de Roanne et du Roannais.

    A quand le prochain mensonge ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :