• Un mensonge… après l’autre !

    Un mensonge… après l’autre !

    ane.jpgIl est de tradition que le conseil municipal adopte le compte rendu de la séance précédente. Le conseil municipal du 11 octobre devait donc approuver le procès verbal de la séance du 5 juillet. Force est de constater qu’une nouvelle fois les mensonges se succèdent les uns après les autres ! Jugez plutôt.

    Page 8 : Madame le Maire déclare que la présentation du rapport d’activité de Grand Roanne Agglomération n’a jamais été faite sous le mandat d’Yves NICOLIN alors qu’il s’agit d’une obligation imposée par la loi.
    C’EST FAUX : Le rapport d’activité 2002 a été présenté au conseil municipal du 19 septembre 2003, le rapport d’activité 2003 a été présenté au conseil municipal du 11 novembre 2004, le rapport d’activité 2004 a été présenté au conseil municipal du 19 décembre 2005, le rapport d’activité 2005 a été présenté au conseil municipal du 18 décembre 2006, le rapport d’activité 2006 a été présenté au conseil municipal du 21 décembre 2007

    Page 30 : Madame Riamon, indique qu’il était nécessaire de renouveler le marché des horodateurs car « nous ne trouvons plus les pièces pour réparer les horodateurs et cela devenait intenable »
    C’EST FAUX : la société attributaire du marché a clairement indiqué qu’il n’y avait pas de rupture de pièces mécaniques.

    Page 32 : Madame le Maire précise que le nouveau plan de stationnement compte 500 places payantes en plus. Elle réitère cette affirmation à plusieurs reprises (page 34 et 35)
    C’EST FAUX : 900 places payantes ont été créées

    Page 46 : Madame Riamon déclare qu’il n’a pas été prévu, sur le pôle de loisirs, l’entretien comme le nettoyage ou le remplacement des vitres
    C’EST FAUX : cela avait été prévu dès 2005 et Laure Déroche en a convenu lors du conseil municipal du 11 octobre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :