• Un bilan non assumé !

    vilon.jpgComme nous vous l’avons indiqué à plusieurs reprises Madame la candidate aux élections mmunicipales de 2014 a pris son plus beau stylo pour écrire à tous les Roannais.

    Les commerçants, qui auront pourtant été une des cibles privilégiées de Madame le Maire durant son mandat, ont eux aussi eu droit à leur petit courrier d’autopromotion de l’action, non pas de l’équipe municipale, mais de Madame le Maire en personne.

    En effet, présente à 3 reprises sur les photos accompagnant ce courrier, Laure Déroche fait un usage abondant du « JE » considérant du même fait que l’équipe municipale se résume à sa seule personne !

    Étonnamment, Madame le Maire qui revendique haut et fort son bilan auprès des commerçants passe complètement sous silence le plan de circulation dont elle est (officiellement) si fière, le plan de stationnement qu’elle qualifie sans cesse de « moderne », l’augmentation inconsidérée de la Contribution Foncière des Entreprises qu’elle a voté des 2 mains ainsi que l’augmentation de 5% des impôts décidée par elle-même !

    Bref, Laure Déroche évite soigneusement de parler des sujets qui concernent les commerçants.

    Est-ce si étonnant que cela… ???

    Pas franchement quand on sait que quand on demande le temps qu’il fait à Madame le Maire elle vous répond l’heure qu’il est !

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :