• Quand Suzy Viboud tente de politiser la fête de la Musique.

    Décidemment, tous les moyens sont bons pour les anciens élus de l’équipe de Laure Déroche pour se faire remarquer… quitte à politiser la fête de la musique et à tenter de vouloir faire interrompre le concert de Jacques Higelin. 

    En effet, Suzy Viboud, ancienne adjointe à la culture, a tout mis en œuvre pour rencontrer l’artiste phare de la fête de la musique Roannaise. Voulait-elle lui parler de culture ? de chanson ? de textes ou de musiques ? 

    Pas du tout ! 

    Madame Viboud n’avait qu’un seul objectif en tête, plaider la cause du directeur du théâtre dont le contrat a pris fin suite à l’incompétence et l’amateurisme de l’ex Maire de Roanne Laure Déroche.

     Madame Viboud a même demandé à Jacques Higelin d’interrompre son concert pour évoquer ce dossier, ce que l’artiste a logiquement et naturellement refusé.

     La fête de la musique est un évènement festif, amical et populaire dans laquelle la politique n’a pas sa place. On comprend désormais mieux pourquoi la culture a tant souffert sous le mandat de Mme Déroche… la politique culturelle mise en place était beaucoup plus politique… que culturelle !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :