• « On a fait ce que l'on a dit, et pour nous, le travail a été fait et bien fait »

    « Il y a eu une forme de raidissement avec les habitants dès la première année du mandat, alors que Laure DEROCHE était très proche, mais on a fait ce que on a dit, et pour nous, le travail a été fait et bien fait » sont les propos de l’ancienne première adjointe de Laure DEROCHE Marie Hélène RIAMON dans l’édition du progrès du vendredi 3 Octobre 2014.

    Si la première partie de son propos est indiscutable et met tout le monde d’accord, les déclarations suivantes « on a fait ce qu’on a dit », « le travail a été fait et bien fait » peuvent laisser les Roannais perplexes.

    « On a fait ce qu’on a dit » Souvenir de la campagne de 2008, Laure DEROCHE criait à qui voulait bien l’entendre : « On n’augmentera pas les impôts, on fera avec ce que l’on a! » Une fois élue Maire de Roanne, Laure DEROCHE a augmenté les impôts de 5%. Déduction, ils ont fait l’inverse de ce qu’ils avaient dit…

    « Le travail a été fait, et bien fait » Souvenir de l’opération Cœur de cité, si Laure DEROCHE avait annoncé pendant la campagne électorale qu’elle engagerait avec son équipe des travaux pour refaire le centre-ville, elle avait oublié de dire que pour être unis dès le premier tour des élections municipales de 2008 avec les verts, des concessions avaient été faites et l’éradication des voitures du centre-ville était actée, bien avant leur élection. Les Roannais qui circulent dans le centre-ville de Roanne subissent au quotidien ces accords pastèques (Ps, verts), et s’en souviennent un peu plus chaque jour.

    Que les automobilistes soient rassurés, cette situation ne va plus durer longtemps. Des changements devraient être proposés par l’équipe de Roanne Passionnément dès le début de l’année prochaine pour améliorer la fluidité en centre-ville.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :