• Marie Hélène RIAMON est-elle « la narcisse » des temps moderne ?

    La présence du public et de la presse agit comme un moteur pour Marie Hélène RIAMON qui s’auto congratule à chaque séance du conseil communautaire ou encore du conseil municipal.

    « Je me réjouis », « je constate avec joie », « je vois avec plaisir »… Marie Hélène RIAMON réagit sur tout ou presque allant même jusqu’à se perdre elle-même dans ses compliments ce qui rend incompréhensible à son entourage les mots qu’elle enchaine. Vous l’aurez compris Marie Hélène RIAMON maitrise la politique du « moi je ». Elle s’approprie des actions, des décisions, prisent par l’équipe d’Yves NICOLIN, ou encore s’auto congratule d’avoir été le bon conseil qui aura permis d’avancer sur des dossiers au point mort depuis 6 ans.

    Rappelons à Marie Hélène RIAMON qu’elle est dans l’opposition aujourd’hui, et que toutes les décisions qui sont prises depuis le mois de Mars ont été prises par la seule volonté de l’équipe Roanne Passionnément. Toute ressemblance avec des conseils donnés par Madame RIAMON ne peuvent être qu’un mirage. Pendant 6 ans l’équipe dogmatique de Laure DEROCHE n’a eu de cesse d’ignorer les conseils du groupe Roanne Passionnément et n’en a fait qu’à sa tête. Il serait par conséquent étonnant que Laure DEROCHE est ses collègues aujourd’hui dans l’opposition aient gagné en sagesse.   

    Prenons pour exemple les travaux dans les écoles de Roanne pendant la période estivale :

    Marie Hélène RIAMON salue sur sa page Facebook le programme de travaux prévus par son ancien collègue Jean Philippe MADANI, une rentrée bien préparé de longue date qui s’inscrit dans la continuité du mandat 2008-2014 ou l’équipe de Laure DEROCHE aurait investi 500K€ de travaux dans les écoles.

    Si les 500 000€ investit chaque année par l’équipe de Laure DEROCHE ne sont pas remis en question, ce sont les propos qui précédaient qui ont failli étouffer Catherine DUFOSSE adjointe aux affaires scolaires d’Yves NICOLIN en les lisant.

    En effet, Marie Hélène RIAMON aveuglé par son narcissisme a dû avoir un moment d’amnésie de la semaine qui a suivi le second tour des élections municipales, des camions et voitures qui défilaient au pied de la Mairie pour vider les bureaux des élus et collaborateurs de Laure DEROCHE. Rien il ne restait rien dans les bureaux le vide complet. Quel culot aujourd’hui de s’approprier les chantiers des autres, alors que Catherine DUFOSSE a travaillé d’arrachepied pour proposer une réforme des rythmes scolaires juste et cohérente, qu’elle a travaillé école par école pour que des travaux estivaux puissent être fait dans la continuité des années précédentes. Sans l’action de Catherine DUFOSSE il n’y aurait eu aucuns travaux dans les écoles de Roanne cet été car Jean Philippe MADANI n’avait rien programmé comme le prétend Marie Hélène RIAMON.

    Quelques temps plus tard, alors que Narcisse se promenait dans les bois il tomba amoureux de son image dans l'eau claire d'une source… Marie Hélène RIAMON se serait-elle perdu dans les couloirs de la mairie tombant amoureuse de son image dans le reflet d’un cadre pendu à un mur ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :