• Le Déroche Show continue...

    L'express

    Manifestement Laure Déroche n’a pas apprécié qu’une nouvelle fois toute la vérité soit dite sur le blog de Roanne Passionnément. Alors pour combler l’espace médiatique et détourner l’attention des Roannais, Laure Déroche organise conférence de presse sur conférence de presse pour dire et redire les mêmes choses, pour tenter de justifier son comportement agressif et ses attaques gratuites et mensongères lancées à quelques jours des élections municipales !

    Comme chacun le sait, Madame Déroche a une conception de la chose publique et de l’éthique qui lui est très personnelle. En effet, pour Madame Déroche il est anormal d’inviter les partenaires du festival Roanne Table Ouverte (les mêmes qui apportent plusieurs dizaines de milliers d’euros de subventions) au restaurant aux frais de la Mairie, en revanche il est parfaitement normal que la Mairie paie le déplacement et l’hébergement des  élus socialistes à l’université d’été du PS organisée chaque année à la Rochelle. D’ailleurs en tant que beaux donneurs de leçon sur le développement durable et le covoiturage, on aurait pu s’attendre à ce qu’ils montrent l’exemple.

    Pas du tout !

    Lorsque 5 élus se déplacent à la Rochelle à la même date, figurez-vous qu’ils prennent au moins 4 voitures différentes… c’est du moins ce que laissent penser les notes de frais puisque 4 élus sur 5 demandent le remboursement d’essence ou de frais kilométriques… ! à moins que…

    Plutôt que de lancer polémiques sur polémiques, d’attaquer sans cesse Yves Nicolin, Madame Déroche ferait mieux de parler de sa campagne… comme par exemple de sa première réunion publique organisée dans le quartier du Parc hier soir. A cette occasion plusieurs habitants sont venus lui rappeler ses scandaleuses méthodes employées en 2008, les promesses non tenues et les mensonges dits aux riverains du quartier. Là encore, plutôt que de parler de son bilan, de son projet, Madame Déroche a eu comme seule réponse l’attaque d’ Yves NICOLIN. Mais les habitants du Parc n’ont pas été dupes et c’est bien à Laure Déroche, maire de Roanne depuis 2008, qu’ils ont demandé des comptes… sans en obtenir !

    Mise devant ses contradictions, Madame Déroche n'ayant aucune réponse à apporter aux habitants, a préféré mettre un terme prématurément à la réunion !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :