• Laure DEROCHE se souvient soudainement des lois

    Laure DEROCHE se souvient soudainement des lois, et éprouve de la compassion pour les groupes d’oppositions politique.

    Tout au long du conseil municipal Laure DEROCHE n’a eu de cesse de quémander de la considération pour l’opposition, des places dans les commissions, en oubliant qu’à son époque l’opposition n’a bénéficié d’aucune compassion et d’aucun traitement de faveur. Juste du mépris et des attaques personnelles.

    Après avoir ignoré les demandes, les courriers, les propositions du groupe Roanne Passionnément pendant toute sa mandature, Laure DEROCHE pensait qu’Yves NICOLIN allait avoir la mémoire courte et répondre favorablement à toutes ses demandes.

    Mais c’est tout naturellement et sans esprit revanchard, qu’Yves NICOLIN a tout simplement inversé les rôles pour que l’arroseur d’hier deviennent l’arrosé d’aujourd’hui reveillant ainsi la mémoire de certains comme de Pascale VIAL DUTEL qui ne se souvenait plus de ses engagements pris il y a un peu plus d’un mois, ou encore de Marie Hélène RIAMOND inventant un intérêt pour la culture de Roanne du président de la Région Jean Jacques QUEYRANNE à une époque ou il n’était pas encore président.

    En bref entre mauvais foi, ou amnésie, le groupe Osez Roanne avec Laure DEROCHE devient référence en la matière.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :