• La délinquance augmente à Roanne

    La délinquance augmente à Roanne
    N’en déplaise à Laure Déroche<o:p></o:p>

    Alors qu’en France la délinquance a globalement baissé en 2008 (il faut remonter à 1997 pour trouver des chiffres aussi bas), Roanne se distingue au niveau national par… une hausse de la délinquance. Roanne Passionnément vous annonçait dès le mois de novembre une hausse de la délinquance à Roanne. Madame Déroche manifestement mise en défaut n’avait pas hésité à qualifier les propos d’Yves Nicolin de « pas vraiment digne d’un député de la République ». Rien que ça !<o:p></o:p>

    Et pourtant les chiffres confirment bien nos propos puisque le tribunal de Roanne a vu augmenter de 3% le nombre de plaintes en 2008 (à noter en plus que tous les actes de délinquances ne donnent pas lieu à lieu à un dépôt de plainte !). Le juge des enfants à vu le nombre de ses interventions augmenter de 18% et le tribunal correctionnel à rendu 5,6% de jugements en plus qu’en 2007 ! La presse révélait d’ailleurs cette semaine une augmentation de 3,6% de la délinquance dans le Roannais en 2008.

    Ces chiffres qui émanent du Tribunal de Grande Instance de Roanne prouvent, si besoin était, que la délinquance augmente à Roanne.

    Décidemment, les affirmations de Laure Déroche ne sont, une nouvelle fois, pas dignes d’un Maire qui se dit vouloir gérer la ville en toute transparence. 

     


  • Commentaires

    1
    magic
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:35
    c'est rassurant roanne ?it devenu une petite ville bien tranquille et maintenant elle le devient de moins en moins ,on remarque bien que la police n'est peut-?e plus aussi pr?nte qu'avant ,c'est dommage car certains en profite d? !.........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :