• La chaise est libre...

    news.pngEn ce vendredi, dernier jour du mois de janvier,  les équipes de Roanne Passionnément étaient à pied d’œuvre.

    Yves NICOLIN s’est rendu à France3 Lyon pour enregistrer un débat à l’occasion des prochaines élections municipales en l’absence de Madame Déroche qui a indiqué qu’elle n’avait aucun intérêt à y participer. Si le vrai titre de émission est « la Voix est libre » Madame Déroche préféré laisser sa chaise libre !  C’est regrettable.

    C'est donc face à Sarah Brosset (FN) qu'Yves NICOLIN a dévoilé son programme et ses propositions pour Roanne et les Roannais.

    Pendant ce temps, les colistiers de la liste Roanne Passionnément se réunissaient pour une réunion de travail sur le thème des « séniors et du bien vieillir à Roanne ».

    L’après-midi a également été studieuse pour nombre de candidats qui sont allés une nouvelle fois à la rencontre des Roannais lors de séances de tractage ou de porte à porte dans différents quartier  (Mayollet, Larochette, Fg clermont...) de la Ville. L’accueil a été une nouvelle fois chaleureux et les échanges enrichissants et constructifs.

    La journée s’est terminée par une soirée festive au Scarabée en présence de près de 3 500 personnes à l’occasion des vœux du Député et de sa suppléante.

    A la rencontre des Roannais

    mary

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :