• Finances de la Ville : Quelle sincérité ???

    Finances de la Ville : Quelle sincérité ???

    Chacun se souvient du vote du budget ou les élus de l’équipe municipale ne cessaient de se lamenter sur les dépenses qui augmentent et les recettes qui baissent…

    Lors de décision modificative du budget proposé ce lundi nous constatons une baisse des dépenses de plus de 1M€ et  une augmentation des recettes de plus de 1,2 M€.

    Et si la stratégie de Laure Déroche consistait, lors de la très médiatique présentation du budget en début d’année, à gonfler les dépenses (qu’elle diminuera discrètement au cours de l’année)  et à sous estimer les recettes (qu’elle augmentera tout aussi discrètement) ?


  • Commentaires

    1
    RALBOL
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:13
    Vous prètez à Madame le Maire une stratégie ,je trouve que c'est lui faire beaucoup d'honneur ...
    2
    Moi
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:00
    Je sais que la ville n'est pas la seule bénéficiaire mais cette année +9% sur l'impôt foncier et +18% sur la taxe d'habitation ... pas facile à la rentrée.
    3
    Bigard
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:05
    Superbe ces augmentations pour le bien de la collectivité perso c'est 0,6% par an depuis 3 ans, comment on fait pour nourrir sa famille ???? il va falloir vivre sur les aires pour gens du voyage bientôt puisque la mairie a aménagé à très grand frais avec nos impôts.
    Mais je n'ai pas de porshe cayene comme on a vu récemment sur cet aire stationné pendant plusieurs mois, cela fait cher le ticket d'entré !
    4
    Black mic mac
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:32
    c'est comme en cote d'ivoire le PS qui soutient un pseudo dictateur compromis dans l'assassinat d'un journaliste de RFI on écoute un silence assourdissant du Ps sur le résultat de ce pays .
    Par contre les Lang et Moscovici.. se sont déplacés pour soutenir ce candidat finalement la politique style "république bannière" à de beau jour est rentré dans les moeurs méme en france
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :