• Et un collaborateur de cabinet de plus!... et de 4 !

    coeur de cité.jpg

    Décidemment, à près de 6 mois de la fin du mandat Municipal, le Cabinet du Maire de Roanne n’aura jamais compté autant de collaborateurs… Le dernier était arrivé au début de l’année 2013 et la presse soulignait d’ailleurs, à juste titre « Ce renfort était sans nul doute destiné à structurer la cellule politique du maire en vue des prochaines municipales »

    Manifestement la cellule politique en question a du mal à se mettre en place puisqu’à compter du 5 août un nouveau collaborateur de cabinet viendra compléter l’équipe, ce qui portera l’effectif à 4 !

    Quel dossier municipal peut-il bien justifier ce recrutement ?

    Pourquoi un nouveau collaborateur de cabinet alors qu’aucun remplacement n’est à effectuer ?

    Pourquoi un recrutement à seulement 6 mois de la fin du mandat ?

    Pourquoi… ? Pourquoi… ?

    Toutes ces questions resteront sans doute sans réponse officielle ?

    La réponse est sans doute à trouver dans l’approche des élections municipales, même si la loi interdit très clairement pour une équipe municipale en place, de faire campagne au frais de la mairie.

    D’après nos informations, cette nouvelle recrue aurait été récemment diplômée et n’aurait que très peu d’expérience professionnelle dans le domaine des collectivités. Ce n’est donc pas pour son expérience et sa connaissance des dossiers municipaux qu’elle a été choisie par Madame le Maire.

    Notons qu’à ce jour, pas moins de 6 collaborateurs auront été recrutés par Madame le Maire de Roanne depuis le début de son mandat (2 sont partis pour incompatibilité d’humeur avec les élus en place)

     6 !!!

    Laure Déroche détient le (triste) record du nombre de collaborateurs de cabinet recruté en un mandat depuis… toujours ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :