• ERRATUM

    ERRATUM

    Dans un message publié le 13 octobre et intitulé « IRRESONSABLESLes élus de gauche manipulent les jeunes et appellent à la violence » des propos ont faussement été attribués à Jean Bartholin, Conseiller général. En effet, les informations qui nous ont été transmises utilisaient une réaction de Jean Bartholin à un mail qu’il a effectivement reçu pour l’attribuer à autre un mail qu’il n’a jamais reçu.

    Si un élu de la côte Roannaise sollicite bien la violence des jeunes ce n’est pas le cas de Jean Bartholin qui ne soutient pas cette démarche.

    Nous présentons toutes nos excuses à Jean Bartholin ainsi qu’à nos lecteurs.


  • Commentaires

    1
    Kbil
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:27
    Je suis heureux de cette mise au point ,je connais Jean BARTHOLIN et si je n'ai pas ses convictions politiques c'est quelqu'un que j'estime et j'étais décu de ce qui lui a été attribué par erreur .

    C'est tout à votre honneur d'avoir fait ce rectificatif.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :