• Elle a osé le dire….

    Elle a osé le dire….

    pinocchio.jpgLors du conseil municipal du 11 octobre dernier, Yves NICOLIN a démontré, preuves à l’appui, que le système permettant de nettoyer les vitres du pôle de loisirs avaient bien était prévu contrairement a ce qu’avait affirmé la Municipalité et plus particulièrement Marie Hélène Riamon qui avait littéralement fustigé l’ancien Maire de Roanne lors du conseil Municipal de Juillet.

    Prise en défaut, la première adjointe a osé dire que les critiques qu’elles avaient émises ne s'adressaient pas à Yves Nicolin.

    Une nouvelle fois Madame Riamon tente de se sortir d’une situation difficile, par le mensonge.

    Jugez plutôt les propos repris par la presse le 7 juillet dernier !

    numérisation0054

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Profitons en pour rappeler que les différents communiqués publiés par la Municipalité attaquant l'Equipe d'Yves NICOLIN sont également totalement éronnés dans la mesure ou le système de nettoyage avait bien était prévu dès 2005 et qu'il appartient désormais à la SNCF de respecter ses engagements.

    Il est regrettable que Laure Déroche qui a reconnu lors du conseil Municipal du 11 octobre qu'Yves NICOLIN avait raison n'ait pas publié de communiqué pour en informer les roannais préférant ainsi les laisser avec de fausses informations.

    numérisation0051
    numérisation0053

     

     


  • Commentaires

    1
    HCL
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:36
    Madame le maire a du " manger son chapeau " lors du conseil municipal du 11 Octobre car elle ne pouver nier plus longtemps l'évidence , et c'est tant mieux,mais il ne faut pas trop lui en demander...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :