• Egale à elle même !

    rose fané.jpgAprès avoir attaqué personnellement Yves NICOLIN et plusieurs de ses colistiers et après avoir subit une cuisante défaite aux élections municipales Madame Déroche avait annoncé vouloir être à la tête d’une opposition digne et constructive.

    Alors comme elle l’a fait pendant 6 ans Madame Déroche et ses amis ont fait exactement le contraire de ce qu’ils ont annoncé.

    En effet, c’est par la presse locale que Jean-Marc DETOUR, adjoint aux sports, a appris que son élection était contestée devant le tribunal administratif.

    Ce recours a été déposé par Monsieur GUY POGNAT, Responsable de la section locale du PS et colistier de Laure Déroche. Difficile d’imaginer que l’ancienne Maire de Roanne n’est pas derrière tout cela.

    Interrogé par les journalistes locaux Jean-Marc DETOUR a déclaré « Au sport, quand on prend une raclée, on se tait, on analyse, on regarde ce qui n’a pas marché et on travaille. Ils feraient mieux de s’interroger sur leur défaite. Cela reflète leur état d’esprit et je trouve cela déplorable et d’autant plus que Laure Déroche n’a pas eu le courage de déposer le recours elle-même.»

    Pour Laure Déroche et ses amis une opposition digne et constructive et une opposition qui s’en prend personnellement aux élus et qui remet de ce fait en cause le verdict des urnes, qui ne respecte pas le choix des Roannais et qui piétine la démocratie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :