• Droit de réponse !

    Droit de réponse !
    Gilles Passot réagit aux propos de Mme VIALLE DUTEL, adjointe aux sports !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    N'ayant plus de tribunes pour m'exprimer, je profite de ce blog pour répondre à l'article du journal "La Tribune Le Progrès" du 28 janvier dernier intitulé "Un nouveau pôle sportif : projets de mandats ».
    Très attaché à ma ville et fier du bilan sportif que nous avons mené avec l'équipe municipale d'Yves NICOLIN et en tant que démocrate, j'apprécie les propos tenus, à mon égard,  par la nouvelle adjointe aux sports Mme VIALE DUTEL.<o:p></o:p>

    Respectueux des valeurs républicaines que j'essaie de vivre tous les jours, contrairement à certains qui en parlent mais qui font tout le contraire, il m'avait semblé logique de transmettre les dossiers en cours sur les clubs et les équipements sportifs à celle qui allait me succéder afin d'assurer une certaine continuité dans la vie sportive;

    Cependant, je m'interroge sur les vertus de certains  élus de l'équipe actuelle et notamment  celle de  Mme le Maire qui, en guise de remerciements, n'ont pas hésité à :
    -          m'écarter de la journée du jury de "la ville la plus sportive de France" organisée par le journal "L'Equipe" juste après les élections, dossier que nous avions travaillé depuis des années avec le service des sports. Leur méconnaissance de ce dossier a valu à la Ville de Roanne d’être classée dernière !
    -
            Ne pas m'inviter au village départ du Tour de France à ROANNE, alors que j'en avais été le fer de lance et que toutes les manifestations avaient été prévues et organisées par l'ancienne équipe. Malgré ses dires la municipalité actuelle n’a rien « fait naître ! »
    -          Ne pas inviter l'ancienne équipe lors de la diffusion du DVD de la ville de ROANNE sur l'étape du Tour de France à ROANNE. Ni l'opposition Municipale, ni moi même n’avons été conviés. Et certains nous parlent de transparence, de respect et de concertation.
    Moi, je ne vois que du sectarisme et de la bêtise qui ne grandissent pas la fonction politique.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Que penser de l'attitude de Mr GUILLEMANT qui, lors de mon arrivée aux sports en 2001, ne m'a ni reçu, ni transmis les dossiers. D'ailleurs, le bureau était vide et certains dossiers et plans avaient disparus (plan de l'agrandissement de la Halle André VACHERESSE, piste vélodrome)…<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Fred
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:37
    Bravo ?ous pour le travail ?rme que vous avez men?endant ce mandat. On ne peut qu'?e abasourdi par le sectarisme de la municipalit?ctuelle. Si les ?ctions avaient lieu aujourd'hui, le r?ltat serait tr?diff?nt car les roannais se rendent bien compte aujourd'hui qu'ils ont fait le choix de l'incomp?nce et de l'immobilisme. Que ces 6 ann? vont ?e longues...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :