• DERNIERE MINUTE !

    respect.jpgCet après-midi, un nouveau pas a été franchi dans les attaques incessantes visant Yves NICOLIN. Pendant qu’il était en centre-ville avec plusieurs colistiers pour aller échanger avec les Roannais, certains en ont profité pour crever 2 pneus de sa voiture.

    Difficile de penser que cet acte n’est pas politique dans la mesure où seule la voiture d’Yves NICOLIN (très facilement reconnaissable car 100% électrique) qui était stationnée sur le parking Salengro a subi des dégradations.

    « Cela fait plus de 20 ans que je fais de la politique et que je mène des campagnes électorales. Jamais je n’ai vu autant de violence, de méchanceté et de calomnies. À Roanne Passionnément, nous sommes les seuls à parler de Roanne et des Roannais. Nous sommes les seuls à avoir présenté un projet complet et à le défendre. Nous sommes les seuls à vouloir débattre sur des sujets de fonds qui intéressent les Roannais. Depuis plusieurs semaines les autres candidats brassent du vent, agitent les médias, font naitre chaque jour une nouvelle polémique. Où sont leurs projets et leurs propositions ? Ces comportements ne servent ni leurs auteurs, ni la politique ni la démocratie et encore moins Roanne et les Roannais. La fébrilité ne justifie pas cette perte de sang-froid. Il est grand temps de se ressaisir » déclare Yves NICOLIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :