• Brève de campagne

    verts.jpgLors de la présentation de la liste conduite par Laure Déroche, Marie-Hélène Riamon s’est une nouvelle fois clairement prononcée contre le cumul des mandats estimant que la Présidence de l’agglomération méritait que l’on s’y consacre pleinement.

    Rappelons que Madame Riamon n’a pas attendu le résultat des élections municipales des 23 et 30 mars prochains pour faire acte de candidature à la présidence de Roannais Agglomération puisqu’elle s’est déjà auto attribuée le poste depuis sa tonitruante déclaration dans la presse en août dernier.

    Une nouvelle fois Madame RIamon se pose en donneuse de leçons. Leçon qu’elle refuse de s’appliquer puisque n’oublions pas qu’aujourd’hui elle cumule allègrement les mandats de première adjointe à la Ville de Roanne, de Conseillère régionale de la Région Rhône-Alpes, de Vice-présidente de Roannais Agglomération, de Vice-présidente du syndicat d’eau et d’assainissement « la Roannaise de l’eau »…

    Si d’aventure Madame Riamon devait être élue à la Présidence de Roannais Agglomération abandonnerait ellle  tous ses autres mandats ? la question reste posée…

    Mais peut être que l’aventure ira autrement puisque les amis de Madame Riamon qui ne croient pas en sa victoire prépare déjà une candidature dissidente à la sienne...

    A suivre…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :