• Bidouillages en tout genre - Démocratie en danger

    th.jpgA plusieurs reprises nous avons dénoncé le fait que l’équipe de Laure Déroche n’avait aucun scrupule à adapter les comptes rendus des conseils municipaux pour déformer les propos tenus par les élus, pour en rajouter d’autres ou en faire disparaitre, et tout cela dans l’unique objectif de valoriser les élus de la majorité !

    Récemment l’équipe de Laure Déroche s’est livrée à un tout autre exercice de style : signer une convention dont le contenu est différent de celui qui a été présenté et approuvé par le conseil municipal qui est censé être souverain ! Il fallait y penser… la majorité l’a fait et ce bien que le caractère légal de cette manipulation soit pour le moins discutable.

    A quoi sert le conseil municipal si même les décisions votées à l’unanimité ne sont pas respectées ? A quoi servent les élus si les dossiers qu’ils ont approuvés sont modifiés après coup ?

    La démocratie, la transparence, si chères à l’équipe de Laure Déroche, en prennent un sacré coup ; tout comme la confiance, déjà bien écornée que l’on peut lui accorder.

    Quelle sera la prochaine étape ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :