• Actualité

    news.pngC’est au Bar le Baladin situé rue Jean Jaurès qu’Yves NICOLIN a échangé avec une trentaine de Roannais au cours d’une rencontre organisée ce soir par deux candidats de la liste Roanne Passionnément qui habitent le quartier. Les sujets des discussions ont été nombreux et les propositions de l’équipe Roanne Passionnément ont reçu un bon accueil de la part des participants qui souhaitent que Roanne redevienne une ville accessible, dynamique et attractive en matière d’emplois et d’entreprises.

    Plus tôt dans la journée, Yves NICOLIN rencontré des habitants du quartier Gambetta pour évoquer le devenir du quartier Gambetta-République, ainsi que l’association de Rubgy à XIII et le Directeur de Saint Paul.

    Pendant ce temps les colistiers poursuivent leurs rencontres avec les roannais et associations Roannaises et travaillent à la finalisation du projet Culture/Sport/Vie associative/cohésion sociale qui sera rendu public dans les prochains jours. De nombreux roannais sont venus à la permanence de campagne aider les équipes de Roanne Passionnément a préparer les documents qui seront prochainement distribués aux habitants de notre Ville.

    En fin de journée, plusieurs candidats se sont également rendus au Centre Pierre Mendès France pour assister à une conférence débat organisée par le centre de détention de Roanne sur le thème de la probation en présence de M. Perrier, Directeur du Service Pénitentiaire d'insertion et de Probation.

    Les Roannais aident les équipes de Roanne Passionnément

    credia
     
    Echanges et débats au Baladin
     
    merceedi
    merecredi

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :