• A quand la Vidéo protection ?

    A quand la Vidéo protection ?
     

    stop.jpgHier  matin plusieurs commerçants de la rue Maréchal Foch ont eu la très désagréable surprise de constater que leurs vitrines avaient été badigeonnées de peinture durant la nuit.

    Peut être que les auteurs de ces incivilités auraient été dissuadés d'agir ainsi où plus facilement identifiés et appréhendés si des caméras de vidéo protection avaient été installées dans ce lieu particulièrement fréquenté le jour
    et si désert la nuit...

    IMG_2093IMG_2092IMG_2091

    IMG_2096IMG_2095IMG_2094


  • Commentaires

    1
    drhm
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:18
    mon message est le suivant, oui il est vraiment le suivant et pourquoi je dit celà parce que maintenant que les commerçant on de la peine a sans sortir voila que l'on tague leur vitrine, voila vraiment les nouvaux jeux a roanne comment voulez vous qu'il y ai pas de révolte entre les commerçants moi je les comprends il paye eux pour avoir et faire tourner leur magasin c'est vrai qu'il paye beaucoups enfin et tous ce que je ne sais pas qui ce passe, moi ce que j'adore c'est que l'on critique la municipalité avant celle ci et que celle ci n'est même pas capable de ce prendre en main, oui sur le quotien on on y fait figurer les mal façon comme le complex qu'il y a des trous de par tous, qu'il y a des flaque d'eau et des escaliers qui ce casse pars le temps et des éclairage qui ne fonctione plus, la on regarde et on prend des photo vous pensez bien pour en faire la une des quotidiens qu'es que l'on ferais pas pour ce venter mais madame le maire parlons en parce que son coeur de cité a oui parlons en qui va ce dégrader a vitesse grand v parlons en que les carraux autobloquant bouge sous nos pieds quand on marche et qu'il y a même pas deux ans parlons en que la star et les automobiliste ce plaigne qu'il y a plus une seule plasses gratuite que sont coeur de cité que c'est tous et du n'importe quoi oui c'est vrai que c'est du n'importe quoi, si je dit sa c'est que des écco vienne a mes oreille et que le sationnement rue des promenade coté carglasse et les autre commerçant ses voiture garré en marche arrière, les gazs d'échappement elle y a même pas pensé pour les enfants qui sont dans leur poucette ou pour les commerçant en plaine été vont laisser la porte du magasin ouvert elle y a pensé a ça au gaz d'échappement non elle y a pas pensé toute façon si je dit ça c'est que l'on verras les effets bon je voie bien qu'il y a des mal façon et quelle en voie pas les inconvéniants que cela va apporter mais cela sera trops tard alors avant de critiqué les mal façon de son succésseur elle ce regarde déjà dans un bon miroire parce que elle cela va être un vrais gachi si je dit ça, c'est qu'il y aura des modiffication a faire et sans tardé donc double frais les roannais payerons encore une fois et même plusieur fois alors avant de regarder devant chez les autre quelle regarde devant sont pérron cela sera mieux pour tous, donc voila ce que j'avais a dire et a écrire sur la municipalité d'aujourd'hui qui est en poste a ce jour je sais bien qu'il y a a boire et a manger dans tous ce que je dit mais ce qui conte c'est de le dire voila la vrai franchise ayons pas peur des mots   
    2
    drhm
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:15
    oui c'est vrai qu'avec tous ce qui ce passe a roanne je suis pour la vidéo surveillance surtout dans les endroit qu'il le nesséssite mais quand auras lieux la poste de la première caméra peut être un jour ou jamais que ça il ne preine pas sa pour une première nesséssité urgente 
    3
    LEPLEINC'S
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:07
    Quand vous serez revenu aux affaires Monsieur NICOLIN,cette équipe ne voudra jamais développer la télésurveillance au nom de principes " à la con ". Quand on a rien à se reprocher on se fout d'etre surveillé surtout si ça permet d'"emmerder "les voyoux ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :