• Yves Nicolin tend la main à Laure Déroche !

    Yves Nicolin tend la main à Laure Déroche !

    faute.jpgLors de la séance du conseil municipal du 5 juillet, la municipalité a littéralement fustigé Yves Nicolin qui n’aurait soi disant pas prévu le système permettant le nettoyage des vitres du pôle de loisirs. Madame le Maire a donc fait adopter par sa majorité une convention prévoyant de faire payer un montant de 193 000€ HT à la Ville de Roanne.

    Absent de ce Conseil Municipal, Yves NICOLIN avait vivement réagi, par voie de presse, à cette délibération aussi injuste qu’incompréhensible en apportant la preuve que le système permettant le nettoyage des vitres avait bien été prévu dès 2005 et qu’il appartenait à la SNCF, qui n’avait pas respecté ses engagements, de payer cette facture !

    Madame le Maire avait surenchéri, ce qui avait obligé l’équipe d’architectes à écrire à Madame le Maire pour lui indiquer que tout était bien prévu…

    Lors du conseil municipal du 11 octobre, Laure Déroche a reconnu que le système de nettoyage avait bien été prévu et que la SCNF n’avait pas respecté la convention signée en octobre 2005.

    Yves NICOLIN, qui connait particulièrement bien le secrétaire général de la SNCF, a tendu la main à Laure Déroche en lui indiquant qu’il était prêt à défendre, avec ell,e auprès de la SNCF les intérêts de la Ville de Roanne…

    Malheureusement Madame le Maire n’a pas saisi cette opportunité qui permettrait de faire économiser près de 200 000€ à notre Ville préférant étudier une solution alternative qui consisterait à créer une ouverture sur les voies ferrées à partir du parking République… à suivre…

    Il est fort regrettable que L’équipe municipale ait fait d’un problème purement technique une polémique politique !


  • Commentaires

    1
    Mathieu
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:33
    A force de tendre la main on fini par tendre une joue puis l'autre.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :