• Yves Nicolin porte plainte

    Yves Nicolin porte plainte

    A l’instar du Sous Préfet, et pour ne pas faire supporter au Roannais le coût des réparations des dernières manifestations, Yves Nicolin a pris la décision de porter plainte pour injures et diffamation.

    Au-delà des injures et des dégradations la décision d’Yves NICOLIN a également été motivée par le fait que Serge LENOIR, Secrétaire de l’Union Locale de la CGT ne se désolidarise pas de ces actions irresponsables. 

    Vous avez été nombreux à témoigner votre sympathie et votre soutien à Yves Nicolin qui vous en remercie très chaleureusement.


  • Commentaires

    1
    XXL
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:26
    Félicitations Monsieur le député ,j'espère que outre une condamnation la facture du nettoyage sera mise à la charge de ces fauteurs de trouble ,il n'y a pas de raison que le contribuable soit mis à contribution pour leurs "conneries"...
    2
    RALBOL
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:50
    Si j'osais, je dirais que ce confli est "stendhalien" en effet phonétiquement : " Le rouge est LENOIR...! "

    Il est complètament anormal que ce responsable syndical ne désaptrouve pas de tels comportements . Il perd toute crédibilité si tant est qu'il en ai eue une un jour.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Bibic
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:11
    Des paysans déversent des tonnes de fumier devant la S.préfecture,le sous préfet ne pipe mot...!!
    Ils tag la sous préfecture ...pas un seul commentaire..!!
    Nicolin a peur, il s'entoure de policiers, de sbires...vraiment aucune honte.
    Vivement qu'il soit renversé aux prochaines élection.
    4
    une citoyenne fran
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:44
    comment se fait il que quand ce sont les agriculteurs qui manifestent qui vident des tonnes de lait ou de légumes devant les préfectures (nourritures que l'on pourrait donner au plus démunis) qui font brûler des pneus sur la route (ce qui détruit le goudron) et qui jetent du purin dans les cours et sur les murs des préfectures on ne dise rien et que personne ne porte plainte ? il est vrai qu'il est plus facile de s'en prendre à cinq personnes qui ne votent pas à droite qu'à 200 ou 400 personnes qui ont au minimum la carte de l'UMP ou du FN dans leur poches !!!! A bon entendeur
    j'espère que ce message sera publié au nom de la liberté d'expression
    5
    ELLA
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:41
    Je viens de lire dans la presse que la CGT appelle à l'adhésion du comité de soutien créé spécialement pour soutenir ces pauvres syndicalistes qui ont tagué la ville et qui se sont fait arrêtés. Mais quelle honte j'espère au contraire que ces personnes seront condamnés à des travaux d'intérets généraux pourquoi ne pas les faire balayer ou nettoyer les rues en compensation de ce qu'ils ont fait. J'aimerais d'ailleurs que Mme le Maire qui a dû faire nettoyer les tags par ses services communique le montant de la facture. j'ai lu aussi dans cet article que Mr Lenoir s'insurgeait contre cette répression...cette personne a-t-il des biens, accepterait-il que sa maison, sa voiture soit dégradée simplement par des personnes qui n'ont tout simplement pas la même opinion que lui?!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :