• Yves NICOLIN et Roanne Passionnément inaugurent la permanence de campagne

    La permanence de campagne de l’équipe Roanne Passionnément était ce samedi 30 novembre bien trop petite pour accueillir plusieurs centaines de Roannais venus assister à son inauguration et au discours d’Yves NICOLIN.

    « La reconquête de Roanne est en marche » a lancé Yves NICOLIN qui a annoncé que la liste qu’il conduirait serait une liste plurielle, une liste d’union et de rassemblement, une liste qui ressemble aux Roannais avant  de préciser que les candidats étaient choisis en fonction « de leur compétence, de leur expérience et non de leur étiquette politique ».

    « Nous sommes prêts, notre programme est prêt , notre équipe est prête et des centaines de Roannais nous ont rejoint pour construire un projet d’avenir pour Roanne et les Roannais » a poursuivi Yves NICOLIN qui a également indiqué que depuis 5 ans il se battait pour Roanne en dénonçant les décisions dangereuses et les mensonges de l’équipe de Laure Déroche qui « amené son mandat en s’isolant chaque jour d’avantage ». Durant cette campagne « nous allons jouer collectif, notre équipe est compétente, solide et solidaire, contrairement à la candidate socialiste qui est seule et qui nous ressort en 2014 les promesses qu’elle a déjà faites en 2008 et qu’elle n’a pas tenues ».

    Yves NICOLIN et les candidats de l’équipe Roanne Passionnément vont continuer à aller à la rencontre des Roannais pour  « dialoguer, échanger et débatte ». Entreprises, associations, manifestations, réunions publiques, porte à porte… Aucun quartier ni aucune rue de Roanne ne seront oubliés.

    « Je crois en cette ville, en son avenir, en sa capacité à créer de nouveaux emplois, en sa capacité à protéger les Roannais de jour comme de nuit, en sa volonté d’accompagner les plus fragiles. Je crois en la volonté des Roannais de construire une ville plus dynamique, plus prospère, plus attractive. Je suis fier d’être Roannais, je suis fier de Roanne et de ses habitants » a conclu Yves NICOLIN.

    $


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :