• Yves NICOLIN chef de file de la défense du SAMU Roannais

    Yves NICOLIN chef de file de la défense du SAMU Roannais
    Communiqué de presse

    Acroix.jpgprès avoir rencontré Monsieur Jaquinet Directeur de l’Agence Régionale de Santé pour plaider le maintien, à Roanne, du centre d’appel d’urgence du SAMU, Yves NICOLIN a personnellement contacté le Ministre de la Santé Xavier Bertrand pour lui demander un rendez vous au Ministère.

    Sensible aux arguments du Député le Ministre à immédiatement proposé qu’une rencontre se tienne ce lundi 12 mars au Ministère de Santé. « Ce rendez vous est une réelle opportunité pour défendre au plus haut niveau le dossier Roannais » souligne le Député. J’ai immédiatement informé le Docteur Guérin, responsable du SAMU de Roanne et Véronique Bourachot, Directrice du centre hospitalier pour leur demander de bien vouloir m’accompagner. Même si je sais que Laure Déroche a refusé que nous ayons un rendez vous commun avec le Directeur de l’ARS, je lui ai tout de même proposé de se joindre à nous. Elle a accepté et je m’en réjouis.

    Sur ce dossier nous devons montrer que nous sommes tous unis et mobiliser dans l’intérêt du Roannais et de ses habitants » déclare le Député Yves NICOLIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :