• Yves NICOLIN, accompagné de Philippe PERRON, s'est rendu sur le site de l'entreprise Bel Maille

    Ce jeudi matin à 8h30, Yves NICOLIN président de Roannais Agglomération, Philippe PERRON Vice-président en charge du développement économique se sont rendus zone de la Villette à Riorges pour rencontrer les salariés de Bel Maille qui occupent les locaux de l’entreprise depuis sa liquidation prononcée par le tribunal de Roanne.

    Véritable moteur économique de la filière textile Roannaise, l’entreprise Bel Maille a longtemps été un modèle pour beaucoup de chefs d’entreprises, pour son savoir-faire,  pour les compétences techniques de ses salariés et pour l’investissement permanent qui a permis à la société Riorgeoise d’être toujours à la pointe de la technologie. Aujourd’hui en cessation d’activité, Yves NICOLIN a souhaité se positionner en soutien aux salariés qui perdent leur emploi et aller à leur rencontre pour leur dire de vive voix.

    Pour certains, c’est plus d’un quart de siècle passé dans l’entreprise, pour d’autres  l’engagement était plus récent, mais Bel Maille était avant tout une entreprise familiale qui laissera des traces dans le parcours de chacun. L’expérience acquise doit être un véritable atout à mettre en valeur dans un futur projet professionnel.

    L’émotion était palpable ce jeudi matin, sur le parking de l’entreprise.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :