• Vite fait… pas forcément bien fait

    Vite fait… pas forcément bien fait

    pschitt.gifOutre le fait que les nouvelles rues piétonnes sont loin de correspondre au doux rêve que nous avait vendu la Municipalité force est de constater que dans la gestion de ce chantier il a été  confondu vitesse et précipitation

    En effet, si aujourd’hui Laure Déroche se réjouit de la vitesse à laquelle s’est déroulé le chantier, elle ne parle par des nombreux « défauts » constatés dans le pavage des rues piétonnes…

    Espérons, comme c'est souvent le cas, que ce message sera de nature à inciter la municipalité à reprendre les malfaçons les plus flagrantes !

    img_1036
    img_1038
    img_1039

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Atlantide
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:23
    L'occasion était donnée de réaliser un beau projet. Le résultat est décevant triste, moche, réalisé dans la précipitation. La dépense est toujours trop chère quand le rendu n'est pas à la hauteur de ce que les Roannais étaient en mesure d'attendre.
    2
    Margotte
    Samedi 29 Octobre 2011 à 08:32
    Je trouve trés bien ces briques complétement uniforme sans originalité il y a plein de sable sur le sol on en met partout dans les commerces , une vrai cour de ferme, encore un effet quelques crottes de chien et tout sera parfait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :