• Vidéoprotection : Osez Roanne vous a (encore) menti

    mhr.jpgAujourd’hui le groupe Osez Roanne est vent debout contre le projet de vidéo protection mis en place par la Municipalité.

    Atteintes aux libertés individuelles, impression d’être tous suspects, atteinte à la présomption d’innocence… la gauche roannaise n’a mégoté sur aucun argument pour dénoncer ce que la gauche locale considère comme un projet liberticide.

     Et pourtant… et pourtant lors de la campagne des élections municipales, l’équipe Osez Roanne conduite par Madame Déroche avait promis, en cas de victoire, de développer la vidéoprotection sur notre ville.

     Aujourd’hui les élus du groupe osez Roanne se défaussent les uns après les autres en indiquant qu’à titre personnel ils étaient contre, et que si Madame Déroche avait remporté les élections ils auraient voté contre la vidéo protection…

     Mais alors dans l’équipe de Madame Déroche qui était pour la vidéoprotection ? Personne et pas même Madame Déroche puisqu’une nouvelle fois, elle s’est abstenu sur le projet de charte d’éthique présenté en conseil municipal.

     Osez Roanne a donc une nouvelle fois menti aux Roannais en leur promettant une vidéo protection qui n’aurait jamais vu le jour !

     Chez Osez Roanne on ose tout et c’est à ça qu’on les reconnait !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :