• Video protection à Roanne

    Lucien MURZI et Edmond BOURGEON en charge de la sécurité, font leurs premiers pas dans le développement de la vidéo protection.

    Après une première réunion en Juillet avec la société Technoman (Assistant à Maitrise d’ouvrage qui a été retenue suite au cahier des charges et à la consultation qui a été lancée au printemps), Edmond BOURGEON, Adjoint en charge de la sécurité, Lucien MURZI, conseiller en charge de la vidéo protection, ont fait leurs premiers pas vers la mise en place d’une promesse de campagne et l’implantation de caméras de vidéo intelligente dans la ville.

    Ce rendez-vous s’est déroulé tout au long de la journée, avec pour commencer une réunion dans le but de définir les zones et les tranches de travaux, les modes de transmission et les réseaux disponibles pour l’acheminement des images vers le CSU (Centre de sécurité urbain).

     Tout au long de l’après-midi les deux élus, les services techniques de la ville et la société Technoman ont arpenté les rues de Roanne à la recherche des meilleurs emplacements pour l’implantation de ces caméras intelligentes. Celles-ci pourront surveiller jusqu’à 4 rues à la fois grâce à un choix stratégique des lieux, un matériel rotatif à 360° et performant.

    La prochaine étape va consister à fixer le calendrier, chiffrer le matériel et les travaux de génie civil nécessaires à l’aboutissement de cette promesse de campagne, attendue du plus grand nombre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :