• Unité de façade !

    Unité de façade !

    14 juillet.jpgPendant que Madame le Maire assistait à l’inauguration de l’A89 certains élus de sa majorité municipale manifestaient à quelques kilomètres contre la réalisation de cette infrastructure.

    Il est particulièrement regrettable pour l’image et la crédibilité de notre Ville et de notre agglomération que la majorité municipale se divise sur des projets aussi importants que l’A89 ou le TGV.


  • Commentaires

    1
    Un électeur
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:42
    La démocratie est basée sur les avis divergents, les débats et les compromis. Mais vous n\'aimez pas cela et préfèrez les gaudillots et les têtes bien alignées qui ne réfléchissent pas.
    2
    Rnest
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:55
    Monsieur électeur quand on veut donner des leçons on essaie de le faire sans faute d'orthographe, godillots s'écrit GO et non pas GAU ... 
    3
    Yves
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:51
    c'est sur il a raison le un "électeur" on peut compter sur les écolos qui de puis plus de 8 mois n'ont toujours rien proposer pour le logement d'urgence, les travailleurs pauvres, les étudiants, comme pour les transports,  surtout quand on domine depuis des années la capitale et la région ile de France pourtant riche
     Il est certain qu'un "bon écolo libre penseur" est dans une grande ville, a un poste de ministre ou cumule plusieurs mandats, bénéficient de pleins d'avantages et sirote son whisky bio en refaisant le monde, mais ne connait rien à la réalité  aux personnes qui travaillent.
     Car on le voit bien Roanne est sous développée limite arriérée et classée villes les plus miséreuses  notament par un sous développement chroniques des infrastructures on comprend que les cadres et entreprises ne veulent venir s'enterrer içi.
     Il parait que les fonctionnaires demandent une prime comme pour le DOMTOM
    4
    Un électeur
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:51
    C\'est bien M. Rnest quand on a aucun argument sur le fond, on répond sur la forme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :