• Une semaine de la paix très « peace and love »…

    Une semaine de la paix très « peace and love »…

    noh8qhq8La ville de Roanne a organisé la semaine de la paix à la fin du mois d’août en présence de jeunes Roannais et de jeunes venus des villes jumelles et d’ailleurs.

    La semaine s’est révélée être une semaine très « peace and love » placée sous signe de la liberté ouverte à tous les excès…

    Il suffisait d’être vers l’espace Congrès pour s’apercevoir que durant cette semaine de la paix quelques jeunes avaient le choix de consommer des produits illicites et dangereux pour leur santé… n’hésitant pas à laisser sur place les traces de leur addiction.


  • Commentaires

    1
    Martha
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:55
    Affreuse Bête et Méchante.........
    Bonjour c'est comme cela que l'on définir la politique des bécassines roannaise, en effet la police municipale fait du zéle sur ordre devant les écoles privées à 11H54 on met des PV devant l'école des acqueducs des parents qui viennet juste de se garer pour prendre leurs enfants.... à 18H30 idem devant St Paul........ " réponses des zélateurs " : "on sait quand il y a un événement spécial comme pour le jour incriminé et on aligne se sont les ordres héééé.. attention cela va chauffer les stylos,  et vous allez payer"....

     merci Qui???
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    professeur roannais
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:57
    Eh oui la police municipale se permet de choisir ses victimes sur ordre de la mairie, cette dernière est moins présente et efficace quand il faut surveiller les alentours du lycée albert thomas pour intercepter la vente de la drogue ou des cigarettes de contre bande ainsi que des problèmes d'incivilités. Je tiens à signaler que la mairie n'a rien fait malgré les divers rappels des dits faits en conseil d'administration avec  pourtant présence du conseiller en charge des affaires scolaires. C'est normal, il faut soigner ses électeurs en faisant une discrimination citoyenne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :