• Une large victoire

     

    Présentation candidats blog

    Yves NICOLIN et l’ensemble des colistiers de Roanne Passionnément remercient l’ensemble des Roannais qui leur ont témoigné leur confiance lors du second tour des élections municipales de ce 30 mars. Entre les 2 tours la dynamique en faveur d’Yves NICOLIN s’est amplifiée puisqu’il améliore de plus de 8 points son résultat du 1er tour. La liste qu’il a conduite arrive en tête dans 18 des 19 bureaux de vote de la Ville.

    C’est la récompense du travail engagé et effectué depuis 6 ans. La confiance a été retrouvée et le dialogue a été renoué avec les Roannais.

    Avec près de 51% des suffrages exprimés, dans le cadre d’une triangulaire,  la liste Roanne Passionnément remporte largement ces élections municipales et  disposera de 30 des 39 sièges au conseil municipal et de 14 des 18 sièges à Roannais Agglomération.

    L’ensemble des candidats de la liste Roanne Passionnément remercie également l’ensemble des Roannais qui se sont rendus aux urnes et entend le message de colère ou de désespoir exprimé par les abstentionnistes.

    Les Roannais ont clairement exprimé leur volonté de changement, leur volonté de voir le développement économique et l’emploi au cœur des priorités de l’action publique, leur volonté de voir Roanne devenir une ville plus sereine, plus dynamique et plus attractive. 

    Désormais la campagne électorale est terminée et le temps du travail, de la concrétisation des actions, de la réalisation de nouveaux projets commence.  Yves NICOLIN s’est engagé à être un Maire rassembleur et fédérateur et à être le Maire de tous les Roannais.

    L’installation du conseil municipal aura lieu samedi 5 avril à 10H00 à la Mairie de Roanne.

    Venez nombreux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :