• Une commission dédiée aux droits de l’Homme !

    Une commission dédiée aux droits de l’Homme !

    La ville de Roanne a souhaité mettre en place une nouvelle commission extra municipale dédiée aux droits de l’homme qui aura pour objectif de « veiller au respect de la dignité humaine »

    Espérons, que cette commission extra municipale sera plus fréquentée par les élus de la majorité qui brillent par leur absence aux commissions municipales.


  • Commentaires

    1
    Hil
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:03
    Le premier des droits de l'homme c'est la liberté de circuler et de se rendre à son travail ,certains des grèvistes feraient bien d'en prendre de la graine. Jj'espère bien que les retenues salariales des jours de grève ne seront pas étalées mais toutes appliquées à la fin du mois, cest le corollaire du droit de grève.

    Je pense aussi que l'interdiction du paiement des jours de grève devrait être inscrit dans la constitution pour éviter les tentations...
    2
    Jacky
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:29
    Cà devient exaspérent, en France on ne parle que des droits de l'homme, mais jamais des DEVOIRS, ce qui derait être primordiale. Ces "cliques" très minoritaires et sectaires (tiens ! sectaires, mais oui ! on connait bien ça à Roanne entre autre...) veulent à tout prix imposer leur" religion" extrémiste en dépit du bon sens... Quelle France ! ! ! !
    Pronostique aux 2è tour des prochaines éléctions : UMP contre FN, on y va droit dedans ....et on a déja vu ça, non ????
    3
    Rnest
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:05
    Est il vraiment utile d'avoir une telle commission au niveau municipal ? Les commissions c'est bien si elles servent à quelque chose et sont fréquentées par les membres qui les composent.

    Je n'ai rien contre les droits de l'homme et la dignité humaine , bien au contraire, mais dans le cas présent je pense que cette commission n'est que du pipeau et un effet d'annonce ... On verra à l'usage.
    4
    kisnif12
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:41
    Une prolifération de commissions, de ligues, de mouvements etc...c'est une"commission des devoirs de l'homme" qu'il faudrait voir venir. Encore un financement obligatoire à fournir par le contribuable. 1789 revient: citoyen remplace "monsieur" etc...Ne prenons pas ombrage de la situation car, à Fourneaux déjà, il a été planté l'arbre de l'amitié "le ginkgo" arbre sacré en Extrême orient, le pauvre arbre, encore une action nulle d'une ligue pour justifier son financement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :