• Un week end sur le terrain

    news.pngComme il est désormais de tradition, Yves NICOLIN et l’ensemble des candidats de la liste Roanne Passionnément sont une nouvelle fois allés à votre rencontre ce week-end : Assemblée générale de l’association des anciens combattants, rencontre avec les Roannais au cours de la tournée du bus de campagne dans différents quartiers, passage au salon de la femme organisé à l’espace Congrès (un belle initiative à renouveler !), soirée humanitaire au Diapason, rencontre avec des comerçants de la rue Mulsant, Marché Victor Hugo, Marché Place du Peuple, Marché place Clémenceau, Passage aux Halles Diderot…

    À chaque fois les Roannais nous réservent un accueil chaleureux. Une très grande majorité reconnait qu’Yves NICOLIN et ses colistiers sont les seuls à porter un vrai projet porteur de développement et d’attractivité pour notre Ville. Les Roannais sont las des promesses non tenues, des mensonges et des polémiques inutiles. Les Roannais sont inquiets pour leur avenir, celui de leurs enfants et plus globalement celui de notre ville. Le projets de Roanne Passionnément  a été construit avec les Roannais et les propositions que nous formulons correspondent à leurs besoins et à leurs attentes.

    Merci à vous tous pour votre soutien, vos encouragements et votre volonté de voir notre Ville redevenir dynamique, attractive et entreprenante.

     

    Diapositive1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :