• Un week end à Roanne.

    news.pngA moins de 2 mois des élections municipales, les candidats de la liste Roanne Passionnément poursuivent leurs rencontres et leurs échanges avec les Roannais et enrichissent leur connaissances dans différents domaines.

    Par exemple, samedi, Romain Bost est allé à la rencontre des responsables de formations à l'IUT de Roanne lors de la journée portes ouvertes. Un excellent accueil lui a été réservé et il a redit la nécessité d'une meilleure mise en relation des étudiants avec les organismes de formation et avec les entreprises roannaises. Des actions doivent être menées en direction des jeunes pour qu'ils viennent se former à Roanne mais aussi pour qu'ils restent vivre et travailler à dans notre Ville.

    Emilie Ambler recevait en présence d’Yves NICOLIN des acteurs de la culture roannaise. Les échanges ont été particulièrement intéressants et constructifs. Les candidats de la liste Roanne Passionnément ont pu faire part de leur propositions en matière culturelle et les enrichir des idées qui ont émergées.

    A la permanence de campagne (Rue Charles de Gaulle), les Roannais sont venus en nombre pour témoigner de leur soutien à l’équipe et de leur volonté de changement. Nombreux sont ceux qui ont félicité Yves NICOLIN pour la qualité du débat qui était diffusé sur F3 à 11h30.

    Aujourd’hui, Yves NICOLIN et plusieurs candidats se sont rendus aux Halles, puis sur le marché de la Place Victor Hugo afin d’écouter les attentes des Roannais.

    Profitant de quelques rayons de soleil et du bon accueil qui leur est réservé, Yves NICOLIN et quelques candidats ont fait une séance de porte à porte. De nombreux candidats se sont également rendus à la Salle Fontalon pour assister à la fête Carnaval du faubourg Clermont.

    Les Roannais savent que dans quelques semaine il leur appartiendra de voter pour décider de l’avenir de leur ville. Chacun se reconnait dans les propositions de la liste Roanne Passionnément ainsi que dans les candidats qui portent ce projet voulu et construit par les Roannais.

    Merci à tous !

    Avec des acteurs de la culture Roannaise

    EA
     
    Portes ouvertes de l'IUT
    RB

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :