• Un samedi sur le terrain

    news.pngYves NICOLIN et les candidats de la liste Roanne Passionnément sont sur le terrain. Pendant que des équipes arpentent le différents quartiers de notre ville pour aller à la rencontre des Roannais, d’autres candidats rencontrent les associations et les forces vives de notre ville.

    Romain Bost est par exemple allé soutenir le club de handball de Riorges en allant au loto organisé par le club à la salle Fontalon. Maryvonne Loughraïeb et Yves Nicolin se sont entretenus ce samedi avec les médecins de la commission médicale du centre hospitalier de Roanne avant de tenir une conférence de presse pour présenter les propositions en matière d’urbanisme puis d’aller à la rencontre des Roannais dans le quartier du Mayollet et du centre ville.

    Christian Maisonneuve a assisté à la cérémonie de remise du Permis Piéton décerné aux élèves des écoles primaires à la Mairie de Roanne.

    Après avoir visité les nouvelles classes de l'école Saint Paul, Yves NICOLIN accompagné de plusieurs colistiers est allé au Scarabée où était fêtée la Saint vincent et les 20 ans de AOC de la Côte Roannais. A cette occasion, Daniel Perez a été intronisé dans la confrérie de l’ordre du Vieux Pressoir.

    Ensuite, les candidats se sont rendus au match de la Chorale. Bravo pour la victoire!

    Enfin, Yves NICOLIN est retourné saluer les quelques 800 convives qui dinaient au Scarabée.

    Partout l’accueil a été particulièrement chaleureux. Les propositions de la liste Roanne Passionnément correspondent aux attentes des Roannais car ce sont eux qui ont construit le projet. Tous souhaitent un renouveau et une nouvelle dynamique pour notre Ville.

    Merci pour votre soutien et vos encouragements. Comme nous le faisons régulièrement dans toute la ville et comme nous le ferons demain et les autres jours, nous mettrons toute notre énergie et notre temps au service de Roanne et des Roannais.

    Voir taille réelle

    bloge
     

  • Commentaires

    1
    Nicolas S
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:27
    Bonjour j'étais également présent ce samedi au Scarabée pour une très belle manifestation Par contre en sortant j'ai trouvé sur mon pare brise votre tract. Et là je suis outré..comment pouvez vous vous approprier la réalisation du Scarabée ...qui a été voulu et fait par Grand Roanne Agglo donc TOUTES LES COMMUNES de cette structure et non pas la municipalité de Roanne de l'époque. D'ailleurs certaines de ses communes avaient aussi inscrit dans leur programme la construction sur l'agglomération d'une salle de spectacle. Un peu d’honnêteté intellectuelle SVP et ne vous comportez pas comme le Coucou qui "squatte" le nid des autres !!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Nicolas S
    Samedi 1er Février 2014 à 19:30
    Bonsoir Effectivement une belle soirée pour promouvoir le roannais et on ne peut que se féliciter de voir tous les élus de concert sur cet évènement. Par contre je suis surpris de constater qu'un tract a été déposé sur nos pare brise faisant s'approprier la construction du Scarabée au maire de Roanne de l'époque, à savoir M. Nicolin. Je tiens juste à rappeler ici que cet équipement a été construit par Grand Roanne Agglomération et donc voulu par TOUTES LES COMMUNES de l'agglomération de l'époque et non pas par la seule ville de Roanne. je souhaite que ce message soit publié pour rétablir la vérité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :