• Un riorgeois peut en cacher un autre !

    coeur de cité.jpg Bernard Jayol qui a soutenu corps et âme le mouvement des élus ne souhaitant pas intégrer la Communauté d’Agglomération avait promis un « un tsunami politique à Riorges » si le conseil municipal votait en faveur de l’extension du périmètre de Grand Roanne Agglomération. Le conseil municipal a voté contre l’avis de Bernard Jayol et que croyez-vous qu’il se passa ? Rien… le Tsunami promis par l’élu Riorgeois n’a pas eu lieu…

    Contrairement à d’autres collègues, peut être plus convaincus que lui, Bernard Jayol n’a pas démissionné de son poste de conseiller municipal de Riorges, il n’a pas non plus démissionné de son poste de Conseiller général préférant créer un nouveau groupe politique et ainsi conserver ses indemnités tout comme ses 2 collègues de l'ouest roannais

    Il a, en tout et pour tout, démissionné de la présidence du SYEPAR ; le fameux Syndicat d’Etudes et de Programmation Pour l’Aménagement du Roannais qui réduit de manière drastique le nombre de permis de construire accordés dans les communes rurales.

    Mais que chacun soit rassuré, car même si le SYEPAR se compose de 51 communes, Bernard Jayol a tout organisé pour que la Présidence du SYEPAR soit reprise par un autre élu Riorgeois… histoire de pouvoir garder un œil (voir les 2 ) sur le dossier.

    C’est donc Johan TAMAIN, conseiller municipal à la vie associative à Riorges et vice Président de Roannais Agglomération qui devrait être élu, sauf surprise de dernière minute, à la présidence du SYEPAR.

    Rappelons que Johan TAMAIN était le candidat soutenu par Bernard JAYOL auprès des instances nationales du PS pour qu’il soit investi par le Parti comme le candidat aux élections législatives de juin 2012 en lieu et place de Laure Déroche.

    Décidément, le changement ce n’est pas pour maintenant !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :